Avocat pour divorce à Nancy, par consentement mutuel ou contentieux
Nous vous aidons à mettre en place la bonne procédure.
Déterminez avec un avocat votre stratégie pour votre procédure de divorce
Vous entamez une procédure de divorce à l'amiable et avez besoin d'aide dans les démarches à effectuer ? À l'inverse, vous et votre conjoint êtes en désaccord constant et vous voulez vous assurer que vous ne serez pas lésé dans les décisions juridiques ? Entourez-vous d'un avocat spécialiste du divorce, Maître Marianne VICQ et son cabinet d'avocats à Nancy.
Il est vivement recommandé de faire appel à un avocat si vous entamez une procédure de divorce. Que celui-ci se déroule à l'amiable ou que vous soyez en conflit avec votre conjoint, il est important de mettre toutes les chances de son côté. Avocat spécialiste du droit de la famille, Maître Marianne VICQ vous conseille sur vos droits et obligations, les différentes options qui s'offrent à vous ainsi que les diverses conséquences qu'elles peuvent avoir.
Souvent appelés à négocier avec la partie adverse ou son avocat, nos avocats trouvent les accords pouvant porter sur des questions telles que la
garde des enfants, la pension alimentaire ou encore le partage des biens et des dettes.
Assurez votre défense devant les tribunaux avec notre cabinet d'avocats
En faisant appel à nos services, vous vous entourez d'experts en rédaction des documents juridiques tels que des demandes de divorce, des accords de divorce et des motions devant les tribunaux. Une fois que l'accord de divorce est conclu, nous vous assistons dans l'exécution de celui-ci. Cela peut inclure la modification de l'accord de divorce si des circonstances changent à l'avenir.
Si les parties ne parviennent pas à un accord amiable, nos avocats en divorce vous représentent devant les tribunaux, présentent les arguments et les preuves en votre faveur et en défendant vos intérêts devant le juge.
Prenez contact avec nous sans attendre pour vous assurer d'un divorce exécuté dans les formes.
Vous voulez faciliter la gestion de votre divorce ?